Fabrice1968 Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 Bonjour, Voilà mon problème : J'ai donc un matériel à vendre avec des déclinaisons pour chaque couleur du produit.J'ai en parallèle des groupes de clients différents, ayant chacun des réductions différentes. Sur ce(s) produit(s) je ne vaux pas que ces réductions spécifiques de groupes soient applicables. Quand je crée donc mes règles de prix, seule la déclinaison par défaut est correctement affichée. J'ai passé des heures dessus et rien n'y fait. Avez vous une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeCW Posted August 18, 2017 Share Posted August 18, 2017 (edited) EDIT : Je ne constate aucun bug avec la version 1.6.1.17, quelle que soit la méthode utilisée pour appliquer une remise : remise de groupe de clients, règle de prix catalogue, règle de panier, ou prix spécifique. Quel type de remise utilisez-vous ? Remise de groupe de clients, règle panier, règle de prix, prix spécifique ? Vous parlez de règles de prix mais elles ne permettent pas d'exclure un groupe de clients du bénéfice d'une remise. Elles permettent seulement d'en cibler un. Edited September 22, 2017 by GuillaumeCW (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts