cchris-king Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 Bonjours a tous j’espère que vous allez bien, alors j'ai fait quelque modification de positionnement des modules donc j'ai placé panier, mon compte, langue dans displayTop, au début tout marchais bien et quelque jours après je vois que le souris passe sur le le panier ou langue c'est comme si c'etait pas des liens rien ne se passe, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 bonjour, Peut on allez regarder cela sur un site internet ? car dit comme ca on ne peut pas faire grand chose, cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cchris-king Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 malheuresement par ce que je suis sur local si non ici il a la video de mon ecran ou je demontre la disfonctionment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 pourquoi ne pas develloper son site sur un serveur ? au moins quand on a besoin d'aide on peut montrer ce que l'on fait... cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cchris-king Posted August 16, 2017 Author Share Posted August 16, 2017 (edited) c'est un choix que j'avais fait de tout mettre en place sur local et après mettre lancé mais bon si je peux pas obtenir aide ici tempi c'est triste c'est clair sur la video Edited August 16, 2017 by cchris-king (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 si je peux pas obtenir aide ici tempi c'est triste c'est clair sur la video Tout le contraire, ce forum est fait pour cela et les membres qui prennent le temps de te répondre ne souhaitent que ca. Mais pour ce faire il faut pouvoir analyser le code et les erreurs de ton site, chose qui n'est pas possible avec une vidéo cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts