Patrick POLBOS Orchi Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 Bonsoir à tous, dans le menu soomagicmenu, j'ai 4 fichiers avec des extensions eot, svg, ttf et woff qui permettent d'ajouter des icônes devant le texte des menus. Je souhaite y ajouter des icônes personnalisées et n'ayant plus aucune réponse du concepteur, je recherche quelqu’un susceptible de m'aider soit en me guidant sur la méthode à utiliser soit avec une prestation payante. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Orchi Posted August 14, 2017 Author Share Posted August 14, 2017 (edited) Erreur, message en double Edited August 14, 2017 by Patrick POLBOS Orchi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 (edited) Salut, Tu as un site super qui va te permettre de faire ca: http://www.glyphter.com tu as juste a glisser ton svg et ca va te génerer tout ce qu'il faut cdt Edited August 14, 2017 by Alexandre Carette (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Orchi Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 Bonjour Alexandre et merci de ce renseignement, je vais étudier cela, il faut bien que je comprenne le fonctionnement préfix et classname pour reprendre le même que l'éditeur. Pour le moment mon premier souci est qu'il me mets mes icônes à l’envers... bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Pour le moment mon premier souci est qu'il me mets mes icônes à l’envers... Si ton icône est à l'envers c'est qu'il y a un problème dans la conception de ton svg cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Orchi Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 en fait mon icône est en png et je l'ai convertie avec http://picsvg.com/fr.php je vais essayer de faire cela avec un autre programme merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 le svg est un format vectoriel, il faut donc utiliser le logiciel adequate comme adobe illustrator cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Orchi Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 merci du renseignement, je vais essayer avec illustrator mais je l'ai depuis peu et ne le maitrise pas encore..... bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts