ludo Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Hello,Juste un petit passage par le forum... je viens de rendre compte que sur la 1.3 qu'il n'y a plus par défaut les modules bankwire (virement) et cashondelivry (paiement à réception) !! J'ai du loupé quelques épisodes car je vois pas pourquoi ces deux la (module simple) ont morflés ???Apres dans l'absolu je m'en plains pas car je défend depuis toujours le fait que la version d'installation devrait n'avoir uniquement quelques modules (il y a 65 modules/blocs et ca fait qu'empirer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Salut,où as tu remarqué cela, car je viens de faire l'installation de la dernière version la 1.3.1.1 et j'ai bien tout ces modules et d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted July 12, 2010 Author Share Posted July 12, 2010 quel con c'est moi qui les avaient "mis de coté"merci jekcyl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts