furiani Posted August 13, 2017 Share Posted August 13, 2017 Bonjour à tous et à toutes Dans le cadre du site je souhaite faire comme le stipule la législation la TVA sur marge sur les produits d'occasion: ex produit occasion acheté 100/ revendu 160/ tva 20% sur 60€ (100-60) Comment puis je mettre en place ce mode de calcul sur 2/3 produits seulement ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 13, 2017 Share Posted August 13, 2017 Ce type de tva n'est pas supporté par prestashop, hélas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
furiani Posted August 14, 2017 Author Share Posted August 14, 2017 Bonjour merci pour la réponse apporté même en codage ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-meo Posted March 21 Share Posted March 21 Bonjour, Je suis en train de développer un module Prestashop permettant de prendre en compte la TVA sur marge. S'il y a des personnes intéressées par ce développement, n'hésitez pas à me dire s'il y a des fonctionnalités que vous pensez utiles ou si vous souhaitez être informé de la disponibilité du module : http://qrcode.k-meo.com/sROqSc1O-tvasurmarge.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts