midn Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Bonjour,Tout est dans le titre, peut être qu'un petit lien vaut mieux qu'une longue phrase ?Je voudrais évidemment écrire mes articles à la place des "lorem" en dessous du flash, curieusement je ne trouve pas où cela se met à jour dans l'interface d'admin...(?)http://www.lescopineschics.com/lcc/(help) par avance merci...Topic déplacé et RESOLU - yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
midn Posted July 12, 2010 Author Share Posted July 12, 2010 Apparemment on peut manuellement écrire un article en passant par modules/editorial/editorial.xmlMais ça reste peu pratique...Ce n'est pas prévu dans l'interface d'admin de pouvoir écrire là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Bonjour,Bin si dans l'onglet Modules, tu cliques sur "configurer" en face du module editorial et là tu auras accès à l'éditeur de page de l'édito. Link to comment Share on other sites More sharing options...
midn Posted July 12, 2010 Author Share Posted July 12, 2010 Oops, ça se voit que c'est mon premier prestashop, j'avais zapé, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Héhé N'oublies pas d'ajouter [RESOLU] dans le titre de ton post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts