Jean-Bruno Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 BonjourIl serait intéressant (pour le référencement notamment) que dans chaque fiche produit apparaisse le fabricant et les infos indiquées à la rubrique fabricant. Qu'en pensez vous, comment faire ?Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 12, 2008 Author Share Posted October 12, 2008 Personne n'est intéressé par cette fonctionnalité ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boubou95 Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 Je suis d'accord avec toi je vend des produits de differents fabricants differents Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikmas Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Bonjour à vous,J'ai eu le même problème et j'ai donc résolu mon problème assez rapidement en ajouter dans product.tpl (qui se trouve dans le répertoire de mon thème) ceci : Fabricant : {$product_manufacturer->name} Je l'ai rajouté juste après la ligne : {l s='View full size'} En pièce jointe, voilà le rendu que ça donne.Évidement je n'ai pas pris en compte le multilangue. C'est la prochaine étape.En espérant que cela peut vous aider.Mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 27, 2008 Author Share Posted October 27, 2008 C'est déjà très bien. Si en plus on pouvait faire apparaitre le résumé du fabricant ce serait le topMerci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikmas Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Re,Alors pour le multilangue, je me réponds à moi-même Toujours dans product.tpl à la place de ce que j'ai posté précédemment : {l s='Manufacturer'} : {$product_manufacturer->name} Et dans le BO, il faut juste changer traduire la valeur dans Outils -> Traductions :"Traductions du Front Office" puis Product .Et voilà !Mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikmas Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 C'est déjà très bien. Si en plus on pouvait faire apparaitre le résumé du fabricant ce serait le topMerci beaucoup Le résumé c'est la description pour vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 28, 2008 Author Share Posted October 28, 2008 Oui pardon de ce manque de précision. J'ai réussi à faire apparaitre la description du premier fabricant de la liste mais il se met partout sans que ce soit en relation avec le fabricant du produit en ajoutant ceci après votre ligne de code {$product_manufacturer.description|truncate:300|escape:'htmlall':'UTF-8'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
ldmode Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 et si on voulait faire aparaitre en plus le logo de la marque Link to comment Share on other sites More sharing options...
ldmode Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 concernant la descriprion ca ne marche pas chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted March 2, 2009 Author Share Posted March 2, 2009 Bonjour à tous, pas plus intéressante que ça l'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordy007 Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 +1 pour le logo, quelqu'un à une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Je déterre, mais je ne trouve pas de réponses sur d'autres sujets. J'aimerai qu'à la suite de la description longue de chaque fiche produit, ce trouve, à la suite, le logo et la description longue du fabricant auquel il appartient. Lorsque l'on renseigne un nouveau fabricant, on y rajoute des infos (description courte, longue...), et ces informations n'apparaissent nulle part. Est-ce qu'il est possible de rajouter en fin de tpl, un bout de code, qui reprend le logo et la description longue des fabricants concernés par ces produits ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts