onon59 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 bonjourj ai fais une betise en voulant modifier j ai efface un produitmais j ai une sauvegarde sur mon disque dur et je voudrais savoir dans quel repertoire les produits sont installé pour le retrouver et l envoyer par ftp sur mon site!merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Bonjour,Seules les photos de tes produits sont sauvegardées dans le dossier de ta boutique Prestashop, le reste se trouve dans ta base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted July 12, 2010 Author Share Posted July 12, 2010 et si je restaure ma base mes commandes actuelles seront elles effacées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Tout dépend de quand date la dernière sauvegarde de ta base de données.Tu retrouvera toutes les informations qui étaient présentes dans ta boutique (clients, produits, commandes...) à la date précise de cette sauvegarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted July 12, 2010 Author Share Posted July 12, 2010 donc entre deux je pers mes clients ?dommage de pas pouvoir revenir en arriere! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts