lulurousseau Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 (edited) Dans le fichier ps_customersignin.tpl, qui se trouve dans themes > classic > modules > ps_customersignin Je souhaite afficher une variable texte avec marqué "Mon Compte" à place du nom de l'utilisateur, lorsque l'utilisateur est connecté. En clair, dans le thème par défaut il y avait ça : <span class="hidden-sm-down">{$customerName}</span> Je souhaite le remplacer par ça : <span class="hidden-sm-down">{l s='My Account' d='Shop.Theme.Customeraccount'}</span> Le problème c'est que même après avoir vidé le cache et forcé la compilation dans l'onglet paramètres avancés > performances. Puis mis à jour les traductions françaises et anglaises. Lorsque je vais dans les traductions, dans l'onglet international > traductions, ce My Account est nul part. Type de traduction => traduction de thème Choisissez votre langue => français Edited August 12, 2017 by lulurousseau (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts