laliastudio Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 BonjourJ ai une boutique avec plus de mille déclinaison :Y a t il une possibilité, lorsqu on utilise le moteur de déclinaison (generateur) d associer une des images du produit à la déclinaison?En fait, j ai des produits avec plusieurs couleurs et chaque déclinaison dit posséder une seule image (texture) du produit..Comment fais je pour ne pas associer à chaque déclinaison générer une image? sans avoir a le faire 1000 fois?Merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Bonjour,il suffit de modifier une déclinaison et de lui associer les images que l'on veut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laliastudio Posted July 12, 2010 Author Share Posted July 12, 2010 oui mais si j ai 1000 déclinaison je suis obligé d associe aux milles articles (1 par 1) la photo qui correspond? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Malheureusement oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojorisen Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Bonjour,J'ai le même probleme et si un module existe je suis preneur, sinon il faudrait l'inventer... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
klytorh Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Je suis sur un module semblable en ce moment je voudrait pouvoir editer plusieurs declinaisons pour plusieurs produit la je bloque car le generateur de declinaison de prestashop que j'ai ajouter a ma page n'arrive pas a recuperer les attribut que je lui donne c'est le if (!array ($_POST('options'))) qui bloque, si un admin qui connait ce module pouvait m'aider je suis sur que c'est 3 fois rien mais j'y arrive pas....MERCI!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts