Jean-Bruno Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Bonjourpourriez vous me dire comment dois-je procéder pour faire un champs TVA intra ou RCS obligatoire au niveau de la création du compte. J'aimerais que le bouton valider soit inactif tant que ce champ n'est pas rempli.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 9, 2008 Author Share Posted October 9, 2008 Plus personne sur ce forum ??? S'il vous plait :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Alors. Supposons que tu veux rajouter un champ pour un numero de tva.Dans /themes/ton_theme/autentication.tpl, rajoute à l'endroit que tu souhaites : {l s='Taxe number'} <input type="text" class="text" id="numero_tva" name="numero_tva" value="{if isset($smarty.post.numero_tva)}{$smarty.post.numero_tva}{/if}" /> * Après, ça va être plus compliqué.repère dans quel <form> tu as mis cet input, puis va dans /authentication.php. dedans, tu trouvera les tests sur les post.à priori, tu l'aura mis dans le <form> "submitAccount". tu verra alors : if (Tools::isSubmit('submitAccount')) Inspire toi des tests présents pour renvoyer une erreur si le code de la tva n'est pas un nombre, s'il est trop court/long, etc.J'espère que ça t'aidera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 9, 2008 Author Share Posted October 9, 2008 t'es vraiment un ami Sotewj'essaye et je te tiens au jus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 10, 2008 Author Share Posted October 10, 2008 houla la deuxième partie est en chinois. La première me va parfaitementJe dirais donc merci et courage à ceux qui veulent aller plus loin… sans moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Je viens de retrouver ce post qui était dans le même état d'esprit.Rendre un champ supplémentaire obligatoire lors de l’inscription Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 10, 2008 Author Share Posted October 10, 2008 Top merci Zendik Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Bonjour,j'ai rajouter ce bout de code et je vois bien mon nouveau champs sur la boutique mais par contre dans mon BO rien ? une idée svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Déplacé dans le forum Graphisme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Hellocela est il toujours compatible avec la nouvelle version et pour les champs obligatoire aussi avec la nouvelle versionmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts