neldasta Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 je viens d'installer prestashop 131 au moment de la verif de mail à l'install j'ai eu une erreur de'envoie de mail je n'y ai pas prêté attentionpar contre maintenant dés que je veux utiliser l'envoie de mail n'importe ou , style envoyer à un ami, envoie de la commande etc etc toujours erreur c'est la 4eme boutique que j'installe c'est la premiere qui me fair ce pbmerci de votre aideNelsonboutique en questionhttp://www.miss-mod.com/boutic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Difficile à dire avec si peu d'éléments.Tu utilises l'envoie via la fonction mail() ou bien tu as configuré le les paramètres SMTP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neldasta Posted July 13, 2010 Author Share Posted July 13, 2010 merci pour votre réponsej'envoie par fonction mail d'origineje vais essayer de recharger le module de mail si c'est possiblemerci de votre aide et toujours aussi content d'utiliser prestashopnelson Link to comment Share on other sites More sharing options...
neldasta Posted July 13, 2010 Author Share Posted July 13, 2010 j'ai rechargé le dosier mail de prestashop mais rien n'y faitdans parametre mail quand j'envoie un test ça mouline mais rien ne se passevoilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 La boutique est sur un serveur différent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neldasta Posted July 13, 2010 Author Share Posted July 13, 2010 non je suis chez easy hebergement je n'ai jamais eu ce pb par le passé d'habitude ça maeche tout seulje peux vous donner les code si vous voulez verifier qq chosemercinelson[email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Il faudrait voir avec l'hébergeur s'il n'y a pas une limitation de leur coté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts