LorenzoMarino Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Bonjour, je viens à vous car je suis désespéré, cela fait une semaine que je suis à fond dans la construction de mon site, étant enfin content du rendu final, je décide de le montrer à un ami, qui possède un autre navigateur (Safari et Google Chrome), et là, pleins de modification du thème n'ont pas été prises en compte alors que sur firefox tout est bon. Je ne comprends vraiment pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
LorenzoMarino Posted August 9, 2017 Author Share Posted August 9, 2017 Après avoir regarder un peu partout, je me rends compte que ce qui est différent sont les modifications apportées au fichier theme5.css qui ne sont prises en compte que sur Firefox et pas sur les autres navigateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted August 22, 2017 Share Posted August 22, 2017 Il n'y a pas de raison que ce fichier ne soit pas pris en compte par certains navigateur, il n'y a globalement que des éléments de position de bloc qui différencie les navigateurs. Est ce le theme5 du configurateur de thème que vous avez modifié ? Dans votre thème ou directement dans le module ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts