thewattons Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Bonjour, J'essaye de faire mon premier override sur le fichier Mail.php dans le dossier classes. J'ai ajouter un fichier php dans le override/classes/ avec comme nom Mail.php et dans le fichier il y a ceci. Ca n'a aucun effet. Est-ce que vous voyez une erreur? La modificaiton que j'ai effectué est sur $subject = $subject; afin d'avoir que l'objet du mail et non pas le nom du site dans l'objet. Merci <?php class Mail extends MailCore { public static $definition = array( 'table' => 'mail', 'primary' => 'id_mail', 'fields' => array( 'recipient' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isEmail', 'copy_post' => false, 'required' => true, 'size' => 126), 'template' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isTplName', 'copy_post' => false, 'required' => true, 'size' => 62), 'subject' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isMailSubject', 'copy_post' => false, 'required' => true, 'size' => 254), 'id_lang' => array('type' => self::TYPE_INT, 'validate' => 'isUnsignedId', 'copy_post' => false, 'required' => true), 'date_add' => array('type' => self::TYPE_DATE, 'validate' => 'isDate', 'copy_post' => false, 'required' => true), ), ); { /* Create mail and attach differents parts */ $subject = $subject; $message->setSubject($subject); $message->setCharset('utf-8'); } } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 avez-vous pensé à supprimer le fichier class_index.php comme expliqué dans le readme du répertoire override ? Q: I added an override file but it seems to be ignored by PrestaShop A: You need to trigger the regeneration of the /cache/class_index.php file. This is done simply by deleting the file. It is the same when manually removing an override: in order to reinstate the default behavior, you must delete the /cache/class_index.php file. Un readme, c'est un fichier qui demande à être lu comme son nom l'indique Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewattons Posted August 9, 2017 Author Share Posted August 9, 2017 avez-vous pensé à supprimer le fichier class_index.php comme expliqué dans le readme du répertoire override ? Q: I added an override file but it seems to be ignored by PrestaShop A: You need to trigger the regeneration of the /cache/class_index.php file. This is done simply by deleting the file. It is the same when manually removing an override: in order to reinstate the default behavior, you must delete the /cache/class_index.php file. Un readme, c'est un fichier qui demande à être lu comme son nom l'indique Merci beaucoup. j'ai en effet vidé le cache mais le code à mettre n'etait pas le bon. J'avais trouvé sur le forum pour des versions 1.6. Pour la version 1.7 il est nécessaire de mettre: /* Create mail and attach differents parts */ $subject = ''.Configuration::get(null, null, null, $idShop).' '.$subject; $message->setSubject($subject); $message->setCharset('utf-8'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts