NicoLaszlo Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Bonjour, Quand j'importe un fichier CSV avec mes produits, j'ai une première phase d'import qui est très rapide (10-15 secondes), et une seconde phase avec l'action "Rewrite link for .... (ID null): re-written as ....." pour chaque produit. Et ça, c'est super-long ! A quoi ceci correspond-il et est-ce qu'il y a moyen de se l'épargner ? Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoLaszlo Posted August 9, 2017 Author Share Posted August 9, 2017 (edited) Ok, j'ai désactivé l'option "Friendly URL" dans "SEO & URLs" mais ça n'a rienchangé. J'ai ajouté un champ "Written URL" dans mon fichier CSV et là, la référence "Rewrite link" a disparue! Mais par contre, j'ai encore et toujours deux barres de défilement : la première est rapide et la seconde est vraiment lente. J'imagine que c'est normal.. mais est-ce que quelqu'un sait ce qui est fait durant le déroulement de chacune de ces deux barres, et s'il est possible d'optimiser un peu tout ça ? P.S: merci pour l'alerte, j'ai switché un peu trop vite du FR vers l'anglais ^^ Edited August 9, 2017 by NicoLaszlo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Bonjour Forum Francophone langue Française chaque langue a son forum, merci de respecter Si vous n'êtes pas d'un pays francophone vous avez le droit d'utilisé un traducteur style google translation mais attention ce n'est pas toujours correctes. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts