Skyzeb Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Bonjour ! J'essaye de récupérer dynamiquement l'URL d'accès au script de mon module sauf que la méthode getModuleLink me renvoie : maboutique.mondomaine.com/module/payment/validation.php alors que la bonne URL est maboutique.mondomaine.com/moduleS/payment/validation.php (avec un s, mon module étant stockés dans /var/www/html/modules) Du coup je récupère un 404.. J'utilise la méthode comme ceci : Context::getContext()->link->getModuleLink($this->name,'validation.php', array(), true) Auriez vous une solution ? Merci beaucoup de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Bah non l'url est bonne mais vous n'avez pas écrit le controleur correspondant^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Bonjour, Context::getContext()->link->getModuleLink($this->name,'validation', array(), true); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyzeb Posted August 9, 2017 Author Share Posted August 9, 2017 Ah oui ! Grâce à vos messages j'ai compris que mon script n'était pas bien placé, il était à la racine de mon module et non dans controllers.. Ce qui explique cela Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts