Jump to content

Message d'erreur Worldline Sips au paiement

Recommended Posts

Bonjour à tous,

depuis ce week-end, un message d'erreur lié à Worldline Sips est apparu sur mon site. Lorsque le client arrive au choix du paiement, un encadré rouge apparait avec ce message d'erreur : We experienced a problem with your sellxed payment extension. For more information, please visit the configuration page of the Worldline SIPS plugin.

Si on "force" le passage, on arrive malgré tout à effectuer un paiement mais un message : licence invalid apparait. D'autre part, dans la page Modules du côté admin, il y a un message qui dit ceci : 

j'ai bien sûr contacté Worldline à ce sujet. Pour eux, tout est en ordre et me renvoient vers Customweb en Suisse. Je leur ai donné l'accès au site mais ils ne voient pas d'où vient le problème. Ils me disent qu'il faudra actualiser le module pour être sûr qu'il n'y a pas de bug sur mon site.

Je précise également que j'ai reçu 2 paiements Paypal dont les commandes ne se sont pas affichées sur le site, j'ai pu malgré tout créer les paniers. J'ai moi-même fait un essai en payant par Bancontact. Le paiement est en attente de débit sur mon compte depuis hier mais toujours pas de panier à l'horizon. Je suis un peu perdu. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

Voici l'URL de mon site : www.expression-hobby.be/fr

D'avance merci