fourmiX Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 (edited) Bonjour , J'ai pas mal de références de produits sur mon shop et j'aurais voulu mettre sous chaque photos de produits ( Pages produits et page accueuil ou autres) , le fabricant ainsi que la catégorie ou se situe le produit ( Voir photo) . Et que l'on puisse activer ou desactiver cette fonction suivant la catégorie, en l'occurence pour moi uniquement sur la catégorie " pièces détachées" Savez vous si il existe un module pour une telle chose ? Merci et bon weekend Edited August 5, 2017 by fourmiX (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourmiX Posted August 5, 2017 Author Share Posted August 5, 2017 Merci pour la rapidité ! je vais testé ce module et pour l'ajout de la fonctionnalité ça m'interesse . Merci encore et bon weekend Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourmiX Posted August 5, 2017 Author Share Posted August 5, 2017 Ok, c'est bon ça fonctionne Faudra juste que je mette a la suite du logo le nom de la categorie, qui correspond au modèle de machine pour moi , Merci en tout cas pour cette fonctionnalité !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourmiX Posted August 5, 2017 Author Share Posted August 5, 2017 (edited) Y a juste un bug sur l'onglet " meilleures ventes" , sur ces produits l'image fabricants ne s'affiche pas . Edited August 5, 2017 by fourmiX (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourmiX Posted August 6, 2017 Author Share Posted August 6, 2017 (edited) c'est sur themes/modules/blockbestsellers , je pense. la variable $product.id_manufacturer est vide dansle code Edited August 6, 2017 by fourmiX (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts