owartly Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Bonjour, Je souhaite démarrer et tester mon business en ligne, c'est pourquoi j'aimerais avoir vos avis concernant un hébergeur pas chère pour débuter, dans tout les cas je pourrais facilement migrer par la suite. J'ai pensé à l'offre de chez 1&1 Basic qui me permettrais de tester sans trop investir, qu'en pensez-vous niveau performance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Entre la peste ou le cholera prenez un mutu ovh, vous aurez moins de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
owartly Posted August 4, 2017 Author Share Posted August 4, 2017 Merci pour votre réponse, étonnant pourtant Prestashop conseille cet hébergeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Lol Vous ne connaissez pas les accords commerciaux ? Pour chaque hébergement vendu, des royalties sont reversées. Avant le partenaire était ovh mais il y aurait eu comme un souci avec les déboires du cloud... En fait, ça s'appelle de la publicité Link to comment Share on other sites More sharing options...
owartly Posted August 4, 2017 Author Share Posted August 4, 2017 Très bien, je vais suivre votre conseil n'importe quelle offre OVH? Certains tarifs me paraissent dérisoires ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Pour un test de départ l'offre Pro suffit largement (celle d'au-dessus est un pauvre vps moisi qui partage son sql en mutu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
owartly Posted August 4, 2017 Author Share Posted August 4, 2017 D'accord, merci pour votre conseille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Gandhi 50% de reduc avec votre nom de domaine. Pour moi l'idéal pour un prestashop. 1 and 1 à fuir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts