Myst26 Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 (edited) Bonjour, A ma grande surprise, après un passage de la version 3.9.x vers la version 4.4.x du module Chronopost la mise à jour des statuts de commande ne fonctionnait plus. Après quelques recherches, je me rends comptes que les variables d'appels ont été modifié dans la version 4.X, mais non sur le script qui gère la mise à jour des commandes appelle, qui appelle toujours les anciennes. Aussi, le module n'utilise plus l'id_carrier dans la configuratoin mais l'id_reference, encore une fois le script qui gère la mise à jour des commandes regarde selon l'Id_carrier. Edited August 3, 2017 by Myst26 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Heu, avant toute choses, tu es sûr d'avoir bien compris ce qu'une licence veux dire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst26 Posted August 3, 2017 Author Share Posted August 3, 2017 (edited) Bonjour, Heu, avant toute choses, tu es sûr d'avoir bien compris ce qu'une licence veux dire? J'edit donc mon post et espère qu'ils prendront en compte ma requête Edited August 3, 2017 by Myst26 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts