niceteamplay Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 Bonjour, Voici mon problème, toutes étapes de commande passe très bien, les moyens de paiement CB paypal fonctionne eux aussi mais les paiements par Chèque et virement ne fonctionnes pas (j'utilise les modules natifs prestashop pour le chèque et virement). J'ai essayé le mode debug mais problème je n'ai pas plus d'information car il y a juste marqué file not found par contre peutêtre un indice c'est que j'ai pas l'impression que mon url soit réecrite, c'est ecrit ça : fr/index.php?controller=order-confirmation?id_cart=9252&id_module=180&id_order=400715&key=3ee5097fdbb85638fed10c45ffe4f333 pas normal non ? Sachant que toutes mes autres pages sont en /paiement /mon-compte etc .... j'ai déjà réinitialiser les modules ça n'a rien changé, j'ai vérifié que mes tables order étaient remplis j'ai plus trop d'idées help svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
niceteamplay Posted August 2, 2017 Author Share Posted August 2, 2017 (edited) Je viens de remarquer un nouveau problème, je ne peux pas ouvrir les factures (Edit : apparement tous les PDF en fait) sur le front office dans les comptes clients, je tombe là aussi sur file not found ... ça vient surement d'un controller mais je ne vois pas les erreurs en mode debug rien n'est affiché ................. Edited August 2, 2017 by niceteamplay (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
niceteamplay Posted August 8, 2017 Author Share Posted August 8, 2017 Personne n'a d'idée ? J'ai toujours pas résolu ce problème :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
symdev Posted March 9, 2018 Share Posted March 9, 2018 Bonjour, avez-vous résolu votre problème entre temps ? Après une mise à jour vers 1.6.1.18, j'ai le même souci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
symdev Posted May 28, 2018 Share Posted May 28, 2018 Bonjour, nous avons fini par trouver la solution (ce ne sera pas forcément la même pour tout le monde mais ça peut en aider certains) Voici ce que m'a dit notre admin serveur : Quote J’ai utilisé la solution expliquée ici : https://serverfault.com/questions/450628/apache-2-4-php-fpm-proxypassmatch Plus particulièrement la première réponse qui apparaît (celle de FrancescoA du 04/03/2015). Il faut remplacer l’appel au binaire PHP utilisant ProxyPassMatch par SetHandler + RewriteRule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts