GAELLE Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 (edited) Bonjour Je constate un bug sur mon site avec la connexion Facebook Le module est :Facebook Connect v1.0.0 - par HiPresta Il y quelques personnes qui me font savoir que la connexion avec ce bouton, notamment sur ma page panier; ne marche pas, ce message d'erreur apparait. (voir ci joint) De mon côté je ne rencontre pas l'erreur, pouvez vous faire quelques essaie et me dire si tout est ok pour vous ? Si problème cela apparait sur pc, tablette, mobile? Et surtout savez vous pourquoi ? J'ai crée une appli via le site developpers facebook, j'ai peut-être mal configuré quelque chose... www.gueule-damour.com Merci beaucoup pour votre aide! Edited August 2, 2017 by GAELLE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 Salut, il faut que ton application facebook ne soit pas en mode development comme l'indique le message fait le necessaire dans ton espace facebook developper cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts