Pierre Webwalker Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 (edited) Bonjour à tous, Juste après avoir installé une version 1.7.1.2. pour un nouveau client, je découvre que sort aujourd'hui la 1.7.2.0 ! Comme je n'ai encore rien fait sur mon installation, je souhaite la mettre à jour. Dois-je refaire une installation complète ou il y a-t-il une méthode pour la mettre à jour ? je ne trouve rien de la sorte sur le BO... Merci pour vos conseils. Edit : précision du titre, merci Edited July 31, 2017 by Pierre Webwalker (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Moi j'ai mis à jour ma boutique (de test, faut pas déconner, non plus !) PS 1.7 à jour en utilisant le module 1 click upgrade (menu "autres"). Si ce module n'apparait pas, il va te falloir l'installer auparavante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted August 1, 2017 Author Share Posted August 1, 2017 Bonjour et merci Johann, Je me lance... ; ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted August 1, 2017 Author Share Posted August 1, 2017 Impeccable, mise à jour sans problème ! Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts