ZzZ Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Bonsoir, voila après avoir fouiller le forum de fond en comble, je post mon problème:j'ai téléchargé et installé le module blockfanpage 0.2, et le paramétrage se fait via le back office.Je récupère l'adresse internet au complet et je la colle dans le premier cadre. Ensuite j'inscris le nom de la boutique dans le deuxieme.j'udpate et quand je réactualise mon site j'ai toujours la démo SV mémory !!!!Je ne sais pas quoi faire !!! je prend pas la bonne adresse?? autre chose a paramétrer??? merci pour votre aide.Bon week end a vous tous.ALex Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZzZ Posted July 10, 2010 Author Share Posted July 10, 2010 j'essaye toutes les combinaisons possible, je n'y arrive pas...... comment avez vous procédé????? merki ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Bonjour,Quand tu vas sur ta page facebook, l'url ressemble a ca http://www.facebook.com/#!/pages/Nomdelapage/numerodelapagePremiere case : numerodelapagedeuxieme case : Nomdelapage Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZzZ Posted July 11, 2010 Author Share Posted July 11, 2010 Bonjour,Quand tu vas sur ta page facebook, l'url ressemble a ca http://www.facebook.com/#!/pages/Nomdelapage/numerodelapagePremiere case : numerodelapagedeuxieme case : Nomdelapage Voici l'adresse de ma page: http://www.facebook.com/pages/MOBL/118657234846825donc premiere case : 118657234846825deuxième case: MOBLEt ça ne marche pas !!!!! toujours la démo SV mémory....je ne comprends pas. Il n'y a pas autre chose a paramétrer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 l'adresse "finale" de la page est http://www.facebook.com/pages/MOBLOSTORE/118657234846825donc c'est MOBLOSTORE et non pas MOBL Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZzZ Posted July 11, 2010 Author Share Posted July 11, 2010 l'adresse "finale" de la page est http://www.facebook.com/pages/MOBLOSTORE/118657234846825donc c'est MOBLOSTORE et non pas MOBL merci je sais, je rentrais bien l'adresse au complet. Mais ça ne marche pas quand même...d'où ça pourrait venir?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 La page SV mémory est la page par default du module v0.1Sur la v0.2 il y a aucune page par defaultAurais-tu installe la v0.1 avant ? Si c'est le cas deinstall le module puis supprime-le, puis re-install la v0.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZzZ Posted July 11, 2010 Author Share Posted July 11, 2010 La page SV mémory est la page par default du module v0.1Sur la v0.2 il y a aucune page par defaultAurais-tu installe la v0.1 avant ? Si c'est le cas deinstall le module puis supprime-le, puis re-install la v0.2 Oui au début j'ai installé la 0.1 je l'ai bien desinstallée puis supprimé, j'ai remis la 0.2avant de rentrer les identifiants de ma page j'ai regardé la page d'accueil de mon site et je me retrouve deja avec la page par défault !! comment ça se fait???ça marche toujours pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 as tu essaye de vider le cache de ton navigateur ?Apres l'installation et avant le parametrage, il devrai s'afficher juste "Our facebook Page" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZzZ Posted July 11, 2010 Author Share Posted July 11, 2010 as tu essaye de vider le cache de ton navigateur ?Apres l'installation et avant le parametrage, il devrai s'afficher juste "Our facebook Page" Je viens de vider la cache, les cookies, les connexions bref tout ! ça m'affiche quand meme la page par défaut !!!pourtant c bien le module 0.2 et en effet dans le fichier tpl y'a rien comme page par defaut, alors je sais pas .....autre idée??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZzZ Posted July 11, 2010 Author Share Posted July 11, 2010 Personne n'a eu ce souci???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZzZ Posted July 11, 2010 Author Share Posted July 11, 2010 j'ai fais autrement en créant un badge par facebook et copiant le code dans un bloc libre Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 BonjourJ'ai le même problème et j'ai la version 0.1. Elle est où la version 0.2 ? J'aimerais tenter le coup avec cette version.Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 sur le post ou tu as ecrit ca Hi,I have istall the module but it’s SV Memory to appear.I have put this: [removed][removed][removed]FB.init("85f99e349791fba80385d3d4cf738487");[removed]Aux arts de la table Where I can find my FB init number and fan profile id?Excuse my bad english.Thank you for your help quelques lignes avant tu as la derniere version que tu peux telecharger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Bonjour eltitosMerci!J'ai installé le nouveau module en prenant bien soin d'enlever toutes traces de l'ancien. Pour le moment le téléchargement de Facebook ne se fait pas mais il faut dire que sur Facebook directement l'affichage ne se fait pas bien pour le moment donc sur mon site je ne suis pas capable de voir si cela marche ou pas.Il me semble que ce serait une bonne idée au créateur de ce module de mettre le lien de la version 2 plus visible.À suivre pour voir si ça marche...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Bonjour,J'ai exactement le même problème que ZzZ. C'est toujours la page de fan d'origine qui apparait. J'ai installé, désinstallé, vider le cache, réinstallé et rien à faire. Même si je mets mon id et le nom de ma page c'est celui d'origine qui apparaît.Je ferais bien comme ZzZ soit prendre le code que nous donne FB mais cela va apparaitre en anglais sur le site.Une solution?Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
exoticexpress Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Avez vous du nouveau à ce sujet ?Connaissez vous un autre module Facebook FanPage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
exoticexpress Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts