muriel_c Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 Bonsoir, J'ai deux questions qui concernent les modules de paiement et la nécessité ou non de les racheter si on a jamais un TPE pour vente à distance. Je m'explique : dans le cas où j'ai déjà un accès TPE de type e-transfert de crédit agricole, dois-je repayer en achetant à nouveau le module addons ou puis-je l'integrer gratuitement sur ma boutique prestashop ? Si je dois payer la somme annnoncée est-elle à payer une fois ou bien annuellement ou autre ? Si j'ai plusieurs boutiques avec ce même Tpe vais-je devoir payer le module addons pour autant de boutiques que ce que je crée ? Merci J'espere être au bon endroit. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 Ce n'est pas le forum prestashop qui peux répondre à cette question mais ton chargé de clientèle à ta banque. Certaines banques différencies le TPE du TPE virtual D'autres facturent des fonction qui n'existent pas dans le TPE (3DS, ...) Certaines facturent au mois, à la comm, à la transaction, ... Si la banque à un TPE virtuel (VADS) ils ont probablement une API qu'il te faut intégrer ou pour laquelle cette intégration existe déjà sous forme de module. C'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts