bleach Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 Bonjour, Expéditor Inet étant maintenant mort, car la Poste nous demande de passer par Coliship, quel sont les solutions pour une automatisation des commandes à ce jour ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyzmoz Posted July 28, 2017 Share Posted July 28, 2017 (edited) Hello, Chez nous ca fonctionne encore ... mais ca bug c'est affolant. Par contre nous n'avons pas accès à coliship.. Edited July 28, 2017 by guyzmoz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleach Posted July 28, 2017 Author Share Posted July 28, 2017 (edited) pour ma part impossible, je peu l'ouvrir mais plus rien faire, je passe donc par Coliship, le problème est de trouver un module pour automatiser, mais vu que cela est pas encore généraliser.... vous allez surement avoir comme moi les fenêtres pour vous obliger a faire cela, car à un moment il dise dans 5 jours expéditor sera désactivée ! a voir: c'est écrie noir sur blanc https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/affranchir Edited July 28, 2017 by bleach (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyzmoz Posted July 29, 2017 Share Posted July 29, 2017 J'ai contacté notre commercial. Apparement expeditor devrait fonctionner encore le mois d aout. Dans tous les cas, coliship accepte les fichiers csv comme expeditor, donc pas trop de changement au final. Au pire si coliship ne vous convient pas il y a toujours la solution du webservice d'affranchissement Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleach Posted July 29, 2017 Author Share Posted July 29, 2017 je suis un peu perdu avec toute ces solutions, ce que je voudrais c'est un truc facile d'emploi qui assure le suivi au niveau client et front et back office avez vous des idées, modules à proposer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 Je viens de finir un module d'intégration totale avec Coliship si jamais vous êtes toujours en recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleach Posted June 4, 2018 Author Share Posted June 4, 2018 et on le trouve ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 @bleach sur mon site web https://www.prestashop.com/forums/topic/834463-module-laposte_integral-pour-coliship/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleach Posted June 18, 2018 Author Share Posted June 18, 2018 J'ai acquis ce module, il est magique, fini le temps de mettre les adresses sur Coliship, imprimer les étiquettes, passer la commande à expédié et devoir mettre le numéro de suivi pour chaque client tout est maintenant automatisé !! Merci doekia 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts