Sphynx Studio Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 Bonjours, Je recherche un petit module gratuit de gestion de clé license qui me permettrai d'envoyer par mail une fois avec l'achat effectué la clé du produit en question est une fois cet clé envoyé elle se supprime des quantité de clé disponible comme pour les produits.J'en recherche pour le moment un qui serai gratuit et en acheter un mais beaucoup plus tard.Merci pour ce qui vont m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 Drôle de démarche... Tu veux VENDRE des licences, mais pour cela tu ne veux pas acheter de module ? Il ne serait pas un peu bancal, ton business plan ☺️ ??? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted July 28, 2017 Share Posted July 28, 2017 (edited) plus que bancal..? Edited July 29, 2017 by Soyons zen (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted July 29, 2017 Share Posted July 29, 2017 plus que bancal..? Soyons Zen, je ne me rappelais plus de cette citation d'Einstein, je ne peux qu'applaudir des deux mains 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts