GuillaumeJa Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 (edited) J'ai une installation basique de prestashop 1.61.15 (upgradé d'une 1.6.1.9) J'ai un produit simple, et un prix spécifique simple (a partir de 2, -20 %) Le tableau des prix par volume s'affiche correctement, le prix dans le panier est correct, mais le prix sur la page produit tombe a 0 dés que je mets une quantité a 2 C'est bloquant pour moi la [EDIT] J'ai trouvé la source du probléme : sur ma table de réduction par volume, j'ai ceci data-real-discount-value="0,00 €" alors que je devrais avoir 80... Par contre, après, trouver ou ca plante dans le php.. Edited July 27, 2017 by GuillaumeJa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt75 Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 C'est un bug connu et en cours de résolution : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/8099 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeJa Posted September 22, 2017 Author Share Posted September 22, 2017 (edited) Ca ne devait pas être ca, car c'est marqué closed, et j'ai toujours le bug. soit 0 si je réduit par %age, soit -20 si je decide d'une remise de 20 euros a partir d'une quantité.. Je pense qu'il s'agit de ceci : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/7869 et ca devrait etre bon fin de mois : enfin.. il resterait une erreur d'arrondi Je comprend pas, y a personne qu'utilise Prestashop 1.6.1.15+ et cette fonction de prix par quantité ? Edited September 22, 2017 by GuillaumeJa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeCW Posted September 23, 2017 Share Posted September 23, 2017 Bonjour, Le PR pointé par Matt75 me semble aussi être celui qui vous intéresse. Regardez le dernier commentaire, qui indique que le PR n'a pas été accepté car il inclut des modifications qui rendraient incompatibles les thèmes autres que celui par défaut, du moins jusqu'à ce que leurs auteurs s'adaptent aux changement apportés. "but the fix remains valid if someone wants to apply it manually." Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeJa Posted September 26, 2017 Author Share Posted September 26, 2017 Effectivement, merci, j'avais lu trop vite sur l'implémentation de la chose - du coup je me retrouve avec deux potentiels. C'est effrayant en tout cas qu'un bug qui rendre toute une fonctionalité de tarif inapplicable ne soit pas corrigé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts