nirosa Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 Bonjour, Je viens vers vous afin d'obtenir de l'aide sur notre boutique. Nous avons un soucis d'authentification. Lorsque l'on est sur la page pour se connecter et valider sa commande on clique sur connecté et rien ne se passe. C'est comme si la page se rafraichissait juste.Il n'y a aucun méssage d'érreur. nous avons mis à jour quelque module mais rien... Merci d'avance Nirosa www.nirosa.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Salut nirosa, Sur chrome ca marche, par contre tu as plein de bug d affichage... cdt 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nirosa Posted August 5, 2017 Author Share Posted August 5, 2017 Bonjour Alexendre, Merci pour ton message, j'ai tes le problème , je suis sur Mac, les bugs d'affichage sont apparu quand j'ai tenté de résoudre le souci d'authentification Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts