lolodev Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 bonjour afin de teser , j'installe sous WAMP un version 1.7.2 tout se passe bien par contre, l'accés au back offcie est impossible j'ai bien un repertoire /admin mais sous CHROME j'ai ce message d'erreur Ce site est inaccessible La connexion a été réinitialisée. Essayez les suggestions ci-dessous : Vérifier la connexion Vérifier le proxy et le pare-feu Exécuter les diagnostics réseau de Windows ERR_CONNECTION_RESET Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myaugo Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 (edited) Bonjour, J'ai exactement le même problème ça fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux et ne trouve rien sur le sujet. Si tu as trouvé la solution ça serait sympa de m'en faire part ou si quelqu'un pourrait nous aider. Merci par avance pour votre aide ps : je précise que j'utilise easyphp pour le serveur local Edited August 12, 2017 by Myaugo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 Salut, un conseil utiliser Prestashop 1.6 cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts