exelman Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 comment faire pour désactiver frais de port et livraison, les clients prenne la marchandise en magasin ( traiteur )merci de vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Bonsoir,Il te suffit de créer un nouveau transporteur (que tu peux par exemple appeler "magasin") et fixer les frais de port à 0.Bonne soirée,Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
exelman Posted July 9, 2010 Author Share Posted July 9, 2010 merci, pour ta réponse , mais je cherche vraiment à retirer frais de port et livraison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Bonsoir,Je ne comprends pas trop où est le soucis. Si le prix est à 0, il apparaitra "gratuit" pour ton client. Ce n'est pas cela que tu voulais?Ou peut être ne veux tu pas qu'apparaisse "gratuit" et que cette partie soit transparente pour ton client. Si c'est le cas, il faudra modifier le processus de commande à mon avis. Et là, ça doit être plus compliqué à réaliser...Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Topic déplacé. Merci de poster dans les bonnes sections. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts