phil13700 Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Nous sommes actuellement a la recherche d'un webmaster sur la région des bouches du Rhône pour administrer notre site et développer des modules PrestashopPour info le site www.mjtutoriels.comMerci de me contacter par mail [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Bonjour,Le critère régional est-il obligatoire ?Un travail a distance serait peut envisageable ?Nous sommes une agence web située dans les Hautes Pyrénées (65).Nous avons de nombreuses réalisations conçues à partir de Prestashop.Je vous proposes de nous contacter au 05.62.37.73.70 (à partir de jeudi 15 juillet 2010 9h15) ou par email à [email protected] afin de nous en dire un peu plus sur votre besoin.Dans l’attente de vous lire, veuillez agréer nos sincères salutations.CordialementMathieu J. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuveo Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Bonjour,Je serais ravis de vous aider avec votre site.N'hésitez pas à me contacter.Cordialement,Alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Bonjour,Sans vouloir m'imposer, le travail de web-master peux ce faire de n'importe ou dans le monde!... nous sommes sur internet, non?http://www.mjtutoriels.com pointe sur une page blanche.Bonne chance :coolsmile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts