david9145 Posted July 22, 2017 Share Posted July 22, 2017 Bonjour à tous, N'hésitez pas à faire un petit tour sur mon site : https://gibauto.frDonnez moi vos conseils s'il vous plait je débute soyez indulgent A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted July 22, 2017 Share Posted July 22, 2017 Bonsoir, Pour commencer, vous avez une erreur JavaScript dès l'ouverture de votre site sur la page d'accueil. Il semblerait que cela provienne d'un module type "smartsuppchat". Link to comment Share on other sites More sharing options...
david9145 Posted July 22, 2017 Author Share Posted July 22, 2017 Bonsoir, comment vous voyez sa s'il vous plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 Bonjour, Même s'il ne s'agit que d'un avis personnel, je vous avoue ne pas comprendre ce que viens faire un fond "rose" sur un site de produits électroniques. Bien qu'il soit poudré, ça ne sied pas du tout à votre thématique de produits. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 (edited) Bonjour, J'avoue c'est vrai que le rose fait bizarre. Le truc chiant chez moi, c'est que le module de chat cache le bouton d'acceptation des cookies. C'est un détail bien sûr. Bonne continuation. Edited July 23, 2017 by Ced17 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...