alain50 Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 J'ai installé la version 1.3.1 et je connais le même soucis que d'autres déjà rencontrés mais j'ai beau faire tous les réglages possibles, cela ne fonctionne pas. Je veux juste permettre de prendre la commande au magasin.Voici ma configuration : http://www.enviedechocolat.be/boutique/prestashop-transport.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Bonjour,Le module "Cash on pickup" disponible sur Prestatools permet de faire ce que tu souhaites Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain50 Posted July 10, 2010 Author Share Posted July 10, 2010 Pourquoi sur la version précédente, je n'ai pas rencontré ce problème, j'ai déjà fait la manoeuvre sur un autre site et j'ai pu choisir un transporteur et indiquer "livraison au magasin", alors qu'ici même configuration et cela n'apparait pas ... pourquoi sans cesse devoir ajouter ou modifier le code alors qu'au départ c'est prévu dans l'admin ...y a pas plus simple de me dire où est le bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Boujour,Les parametres dans la configuration des pays et des zones est bonne?CordialementDomido8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Bin si tu as déjà fait la manip t'as qu'à refaire la même, y'a pas de bug ni de raison pour que ça marche pas à part si c'est toi qui t'y prend mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Je viens de faire un test et je confirme ça marche bien... donc c'est bien toi qui t'y prend mal, pas de bug à l'horizon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain50 Posted July 10, 2010 Author Share Posted July 10, 2010 j'ai fait exactement la même ... j'ai recomparé les deux, je peux te donner accès si tu veux (mail) ... juste pour voir si j'ai râté quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
amana Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 même problème avec transporteur j'ai supprimer tous et j'ai 3 boutiques et le même problème existe et même en local hébergeur 1&1; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Avez vous trouvé une solution ?J'ai moi aussi 2 boutiques . Je viens de faire une mise à jour vers la version 1.3 sur l'une d'entre elle et impossible de configurer les transporteurs alors que je renseigne exactement pareil sur les 2 boutiques.Je vends des cours de ski et je loue du matériel de ski donc pour moi la livraison est inutile. Y a T il un moyen de supprimer cette livraison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain50 Posted July 16, 2010 Author Share Posted July 16, 2010 Au final, j'ai tout réinstallé ... j'ai refait toutes les configurations, j'ai juste constaté que précédemment il ne mettait pas le transporteur à jour. Maintenant c'est le cas et j'ai pu définir "livraison au magasin" et ensuite modifier le code source pour qu'il affiche les mêmes infos. http://www.enviedechocolat.be/boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
amana Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 moi j'ai trouver la solution essayer de modifier la Choix de la tranche: mettre le a En fonction du prix total au lieu de En fonction du poids totalet n'oublier pas de mettre resolu si le probléme est bien resolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
guenievre Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Bonjour tout le monde,Voilà j’ai un souci avec transporteur.quand je passe commande il me marque “Il n’y pas de transporteur disponible pour livrer à cette adresse ! “Pourtant j’ai configurer pour europe, toulouse, haute garonne.Je me suis enregistré en tant que client à toulouse. et ça me marque “Il n’y pas de transporteur disponible pour livrer à cette adresse !”Si quelqu’un peut m’aider c’est gentilmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
amana Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 essayer de modifier la Choix de la tranche: mettre le a En fonction du prix total au lieu de En fonction du poids total Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts