Kreasite Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Bonjour,Voici 5 nouveuax thèmes 100% PrestaShop version 1.3 en deux colonnes hors page d'accueil (une colonne), 3 langues, FR, EN et ES.Blue Punch visible en démo iciDaikiri visible en démo iciOrange Cocktail visible en démo iciOrange Creative visible en démo iciPink Cocktail visible en démo iciCertains block sont dépliables en colonne de gauche.Intégration d’une box de connexionModule olcjqueryslider (Slider) de Olivier Le CORRE livré avec le thème. (Accord commercial)26 fichiers au format PSD inclus dans chaque archive.Fichiers d'install en FR, ES EN et DE.Les templates sont compatible avec les navigateurs Internet suivants : IE7, IE8, Firefox 3.0.x, Firefox 3.6.x, Safari 3x, Safari 4x, Safari 5x, Google Chrome 2.x, Google Chromium 4.x, Opera 9.x., Opera 10x.Les effets jqzoom et thickbox peuvent êtres utilisés en même temps sur les fiches produits.Connexion compte client afin de voir les différentes pages internes des boutiques.[email protected]12345678Pour l'achat des templates :la boutique e.kreasite.fr icila boutique placedutemplate.com iciEt bientôt sur Prestastore++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Bonjour DAV,Je suis furieux! tu ne m'as pas prévenus! je veux être le premier à acheter un de ces magnifiques thèmes!Je cours de ce pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 9, 2010 Author Share Posted July 9, 2010 Hi,Je sais mais tu n'étais pas connecté sur ton Skype pour t'avertir que c'était OK pour le Blue Punch que tu voulais pour un de tes clients..Maintenant ils sont dispo.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Une fois de plus de l'excellent travail, et abordable.Bonnes ventes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 12, 2010 Author Share Posted July 12, 2010 Hi,Merci aline pour tes compliments.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts