7h47 Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Prestashop : 1.6.1.14Thème : bootstrap de base Bonjour, J'ai eu besoin d'ajouter des hooks supplémentaires pour le module themeconfigurator.Ça c'est OK, ça fonctionne Mais il me reste un problème.Dans la configuration du module (donc le backoffice) pour ajouter ou modifier une image, il y a un menu déroulant avec les hooks disponibles, mais impossible de faire prendre en compte mes modifications (l'ajout du nom de mes hooks dans les "options" du "select")Les 2 fichiers à modifier se trouvent içi. themeconfigurator/views/templates/admin/item.tpl themeconfigurator/views/templates/admin/new.tpl J'ai essayé de les placer dans le repertoire override/modules ou modules de mon thème ou modules/css de mon thème.A chaque fois je désinstalle et réinstalle le module et je vide le cache. Il reste peut-être la solution à mettre dans override/controllers/admin ?? mais je ne comprends pas comment faire. Je me suis basé sur ce post pour faire mes modifs :https://www.prestashop.com/forums/topic/498742-creating-new-hook-for-theme-configurator-16/ Mais l'auteur à le même problème que moi.Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci.Seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts