YoannB Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Bonjour,Je fais des mise à jours de ma base produit via des imports CSV.Je viens de consulter ce post et suivre cette procédure mais j'ai toujours l'érreur :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/61469/configuring___using_prestashop/solved_shop_products_where_on_sale1_but_where_is_no_reduction_priceJe pense savoir d'où viens le problème je ne sais pas comment le résoudre. J'ai importé une base de données produits existante d'un autre site, tout s'est très bien passé.1/ Je n'ai pas l'erreur sur une dizaine de produits que j'avais importé via back-office.2/ J'ai l'erreur sur tous les autres produits importés via PhpMyAdmin.Erreur en BO lors de l'importNom du Produit (IDxx) ne peut-être enregistréProduct -> reduction_from = 0000-00-00 00:00:00Pour information à aucun moment dans mon CSV il y a des champs correspondants à "réduction..." et pourtant il veut absolument créer le champs.Du côté de ma table _Product le champ Reduction_from est affiché ainsi :Type : DatetimeNull : nonDéfaut : 1970-01-01 00:00:00merci d'avance pour ceux qui ont une idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts