kiritti Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Bonjour, Je souhaiterais qu'une pop up apparaisse sur mon site lorsqu'un client ajouter des produits d'une catégorie 1 (produits normaux) et d'une catégorie 2 (abonnements) pour dire qu'il ne peut pas commander ses deux types de produits en même temps. J'arrive à afficher ma pop up, par contre je n'arrive pas à mettre les liens qui permettent de supprimer les produits de la catégorie sélectionner par l'utilisateur. Dans ma pop up j'ai ajouter le code suivant : <a href="{$link->getPageLink('cart', false, NULL, 'deleteallproduct=1')}" class="button_large" rel="nofollow" title="{l s='Supprimer tous les produits du panier'}">{l s='Supprimer tous les produits du panier'}</a> J'ai fait un override de ma class cart.php en ajoutant la fonction deleteallproduct(). public function deleteallproduits() { /* Product deletion */ $result = Db::getInstance()->execute(' DELETE FROM `'._DB_PREFIX_.'cart_product` WHERE `id_product` not in (17,18,19) AND `id_cart` = '.(int)$this->id.''); if ($result) { $return = $this->update(); // refresh cache of self::_products $this->_products = $this->getProducts(true); CartRule::autoRemoveFromCart(); return $return; } return false; } Mais rien ne ce passe. la fonction doit être appeler mais les produits ne sont pas supprimer. Savez vous d’Où cela peut venir ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts