Jump to content

Votre avis sur notre site Internet

kimzey

Recommended Posts

EDIT: à la suite d'un changement de template et d'organisation du site.

Bonjour,

Ce site est la dernière version d'Agelyance qui est en ligne depuis dimanche dernier (19/09/2010). Elle a été réalisée à 100% en interne car on est jamais mieux servi que par soi même.

Nous aimerions avoir votre avis dessus (ergonomie, graphisme... )

http://www.agelyance.com/

Merci d'avance pour vos précieux conseils ou suggestions .

alors comme ça j'allais dire RAS

mais en trainant dessus
par exemple dans le sous menu "Désinfection et Hygiène Médicale " il n'y a pas d'articles vu que tu mets tout dans les sous sous menus alors que l'on peut affecter quelques articles dans le menu superieur
après c'est un choix

parceque sinon à part en allant sur les articles sur la page d'accueil (et encore ils sont que 4), il faut parcourir 3 menus avant d'arriver aux 1ers articles

sinon rien d'autre à dire

Bonne remarque mais si je mets des articles dans les catégories j'ai peur que l'on perde en logique. Par ailleurs les clients arrivent très souvent directement sur les pages produits donc je prefere laisser ainsi.

Merci pour ta remarque.

• 2 months later...

Merci pour vos avis.

@Badgesagogo : nous avons des produits aussi bien pour le particulier que pour les pros donc nous avons voulu ne pas trop typer notre site, c'est une sorte de compromis.

@AEOScom : ça nous permet d'avoir une grande liberté ce qui est un avantage important dans le développement d'une société. Cependant nous avons réussi à obtenir ce résultat grâce aux nombreuses solutions trouvées sur ce forum, donc un grand merci à la communauté Prestashop !