kimzey Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 EDIT: à la suite d'un changement de template et d'organisation du site.Bonjour,Ce site est la dernière version d'Agelyance qui est en ligne depuis dimanche dernier (19/09/2010). Elle a été réalisée à 100% en interne car on est jamais mieux servi que par soi même. Nous aimerions avoir votre avis dessus (ergonomie, graphisme... ) http://www.agelyance.com/Merci d'avance pour vos précieux conseils ou suggestions . Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted July 11, 2010 Author Share Posted July 11, 2010 pas d'avis ou de remarques ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Boix Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 J'aime bien le choix des couleurs, et le menu horizontal en haut est bien fais aussi.Petit détail, le "ok" de la recherche n'est pas sur la même ligne que le champ de recherche, il est à la ligne (cest peut être fait expres) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted July 12, 2010 Author Share Posted July 12, 2010 Merci pour ton commentaire et pour le panier oui c'est fait exprès.D'autres avis ou conseils ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas59650 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 alors comme ça j'allais dire RASmais en trainant dessus par exemple dans le sous menu "Désinfection et Hygiène Médicale " il n'y a pas d'articles vu que tu mets tout dans les sous sous menus alors que l'on peut affecter quelques articles dans le menu superieuraprès c'est un choix parceque sinon à part en allant sur les articles sur la page d'accueil (et encore ils sont que 4), il faut parcourir 3 menus avant d'arriver aux 1ers articlessinon rien d'autre à dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted July 12, 2010 Author Share Posted July 12, 2010 Bonne remarque mais si je mets des articles dans les catégories j'ai peur que l'on perde en logique. Par ailleurs les clients arrivent très souvent directement sur les pages produits donc je prefere laisser ainsi.Merci pour ta remarque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toms47 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Bonjour,Je pense que le vert est trop clair, personnellement, il me fait un peu "mal aux yeux", essayez de l'adoucir un peu éventuellement ?Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted July 12, 2010 Author Share Posted July 12, 2010 j'ai remarqué ce problème mais c'est très variable selon les écrans et leurs réglages. En effet sur 10 ordis nous avons rencontrés le soucis une fois. Aurais tu une carte Nvidia ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
toms47 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 exact bien joué !j'ai une carte nvidia, mais je pense que pour les gens comme moi, il serait bien "d'adoucir" le vert et peut être foncer le bleu a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Beau template. Bien integre, bien adapte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted September 26, 2010 Author Share Posted September 26, 2010 Merci pour ton avis.Ce site est la dernière version d'Agelyance qui est en ligne depuis dimanche dernier (19/09/2010). Elle a été réalisée à 100% en interne car on est jamais mieux servi que par soi même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Bonjour,Votre site est vraiment très bien fait, bien agencé, bien pensé.La seule petite remarque que je pourrais faire est que l'on ne sait pas à qui s'adresse le site : particuliers? infirmières ? hôpitaux ?FlorentPS : @ AEOScom : les touches "ctrl" et "v" sont cassées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 @Badgesagogo @kimzey : Ca fait plaisir de voir des entreprises qui ont des competences en interne pour mener correctement a bien ce genre de projets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted September 27, 2010 Author Share Posted September 27, 2010 Merci pour vos avis.@Badgesagogo : nous avons des produits aussi bien pour le particulier que pour les pros donc nous avons voulu ne pas trop typer notre site, c'est une sorte de compromis.@AEOScom : ça nous permet d'avoir une grande liberté ce qui est un avantage important dans le développement d'une société. Cependant nous avons réussi à obtenir ce résultat grâce aux nombreuses solutions trouvées sur ce forum, donc un grand merci à la communauté Prestashop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts