marccollin Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Bonjour, je souhaite utiliser Eclipse pour générer mon projet Prestashop. (car je viens du monde du client dit 'lourd'). mon projet est créé, il est bien synhcronisé avec GIT, etc ... mon premier souci est la reconnaissance des noms des classes par exemple : dans mes codes il ne reconnait pas la classe Customer et eclipse me suggère de la remplacer par customerCore ... Comment puis-je lui indiquer que la classe customer existe bel et bien ? j'imagine que je ne suis pas le premier à faire cela Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BM Services Posted April 16, 2019 Share Posted April 16, 2019 Bonjour marccollin, Avez-vous trouvé une solution à ce problème? Je rencontre exactement le même... Et bien que ça n'empêche pas le projet de fonctionner, c'est plutôt désagréable pour la rétine de voir des erreurs partout... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted April 17, 2019 Share Posted April 17, 2019 Il vous suffit d'inclure un fichier supplémentaire avec les alias. Par exemple : https://www.google.com/search?q=prestashop+phpstorm+autocomplete Je pense que ça fonctionne avec Eclipse, en tout cas avec PhpStorm pas de problème, il manque juste certaines classes ajoutées en 1.7 qu'il faut ajouter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts