jeetbad Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 (edited) Bonjour la communauté Je rencontre un problème, je ne plus accéder à mes paniers clients depuis mon Back office, je suis sûr que c'est simplement une ligne de code à modifier ou rectifier mais je ne suis pas expert dans ce domaine. Merci de votre aide Boutique : www.douceurthe.com Prestashop : 1.7.2 Voici le message d'erreur : [PrestaShopException] Invalid address #4102at line 439 in file classes/Address.php 434. // if an id_address has been specified retrieve the address435. if ($id_address) {436. $address = new Address((int)$id_address);437. 438. if (!Validate::isLoadedObject($address)) {439. throw new PrestaShopException('Invalid address #'.(int)$id_address);440. }441. } elseif ($with_geoloc && isset($context->customer->geoloc_id_country)) {442. $address = new Address();443. $address->id_country = (int)$context->customer->geoloc_id_country;444. $address->id_state = (int)$context->customer->id_state; Edited July 18, 2017 by jeetbad (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Vous avez un format d'adresse invalide dans l'un de vos derniers paniers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeetbad Posted July 18, 2017 Author Share Posted July 18, 2017 Bonjour Eolia Merci pour se retour rapide et quelle procédure je dois appliquer en sachant que je n'ai pas accès au panier pour régler ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Allez voir dans la base de données, table ps_address Link to comment Share on other sites More sharing options...