mekicebob Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Bonjour je suis à la recherche d'un thème comportant un blog et surtout qui ne limite pas la taille des images à du 800X600, comme le limite le thème CLASSIC. Pour le blog j'ai vu qu'il existait un addon, mais s'il existe un thème avec blog compris .... Merci de me lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 La taille des images est configurable pour chaque thème, vous pouvez modifier la taille de vos images. Pour le blog, la plupart des thèmes ont un blog intégré. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mekicebob Posted July 19, 2017 Author Share Posted July 19, 2017 Merci pour la réponse, pourriez-vous me dire comment on change le paramètre des images, par exemple dans le thème classic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Bonjour, Dans l'onglet apparence --> image vous avez les tailles de toutes vos images. Vous pouvez les modifier, puis régénérez les (en bas) Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
mekicebob Posted July 21, 2017 Author Share Posted July 21, 2017 Merci beaucoup, désolé d'avoir été une faignasse, j'aurai pu cherché, c'était pas si compliqué. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Avec prestashop c'est pas toujours facile de savoir ce qui existe ou pas, ce qui vient du thème ou ce qui existe de base. Du coup je vais faire un petit tuo sur ce sujet ça pourra en intéresser certain. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts