Ariane Web et Plus Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Bonjour, Il n'y a que moi qui ai un langage aléatoire quand je me connecte sur le site de Prestashop coté module ou thème ? Car j'ai eu Italien pendant longtemps et maintenant c'est allemand , je suis obligé de mettre fr dans l'adresse si je veux accéder au contenue en français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Bonjour, Non, moi je suis régulièrement en espagnol ou en anglais. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 je suis bien en Français, par contre difficile de faire le distinguo avec l'anglais, heureusement que la mention Français est indiquée dans le pied de page : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Bonjour et merci pour vos retours !J'ai créé un nouveau ticket sur la forge pour signaler le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clo369 Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Bonjour! Oui, ça c’est gênant! Vous pouvez sélectionner votre pays en bas du tout de la page d’accueil de PrestaShop Addons et, normalement, la langue par défaut pour votre pays. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Bonjour,Update : on a trouvé d'où venait le problème (soucis avec le cache drupal qui cachait la langue chaque 60' pour tous les utilisateurs qui arrivaient sur prestashop.com directement). On a mis en place un fix temporaire que l'on va améliorer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts