Xanacom Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 Bonjour à tous, je reviens vers vous car je rencontre actuellement avec ma boutique 1 problème récurrentOn m'avait déjà apporté une solution, mais un autre souci semble être venu se greffer Je m'explique dans le module Produit 2 bugs ont décidé de s'illustrerLe premier se trouve avec la 2e image que j'ai ajoutéeLorsque je regarde le descriptif de mon produit, j'ai le droit à voir mon code html <p><strong>Pendentif astral</strong> du signe du <strong>Bélier en Jaspe Rouge<br /></strong>L[...]</p> <p> </p> Et bien évidemment le textarea ne s'agrandit pas et reste petit. Seules 2 lignes sont visibles. Je suis obligé de copier/coller et mettre dans un éditeur type note pour faire les modifs Déjà, que faire ici ? Retélécharger la boutique ou le module et remplacer celui en cours ? ou alors il faut chercher dans le code plus profondément, sachant que... je ne suis pas expert dev :s Autre point A présent sur la 1ère image, je ne peux plus naviguer dans mon produit. C'est à dire que je ne peux pas aller sur la section prix, quantité etc ? Egalement même question que la précédente. Je supprime le module ou alors je vois plus à l'intérieur et si oui, pourriez-vous juste me dire vers où aller ou chercher car Prestashop est une usine à gaz et les fichiers sont très nombreux !Si qq'un a déjà rencontré ce souci et qu'il a, par chance, eu des réponses, je suis preneur.Je vous remercie par avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts