Machiavelis Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Bonjour, j'ai un petit site transactionnel que je suis en train de monté et j'ai fait l'update suggérer en utulisant le module "update 1 click" Tout semble avoir marché, sauf que quand je me connect j'ai la page de connection au module admin et quand je me connect j'y retourne sans aucun message d'erreur (mais on me demande d'entrer a nouveau mon user / pass) Je ne sais pas vraiment quoi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 Bonjour, Dans le menu "Administration > Préférences" vous pouvez vérifier la durée de vie du cookie de back-office. Evidemment encore faut il pouvoir accéder à ce menu. Si ce n'est pas le cas vous pouvez le retrouver dans la base de données (table "ps_configuration", ligne dont la valeur de "name" est "PS_COOKIE_LIFETIME_BO"). D'autre part, avez-vous testé de vous connecter au BO avec un autre navigateur que celui que vous utilisez habituellement (et en mode navigation privée de préférence) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machiavelis Posted July 17, 2017 Author Share Posted July 17, 2017 Bonjour BeComWeb, Oui j'ai tenté de me connecté avec plusieurs navigateur sur 2 environnements différent (travail et domicile) avec les navigateur : Explorer, Chrome, Opera et FireFox. Je vais tenté votre solution, via la DB car en effet je n'ai pas accès au Back-Office. MErci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machiavelis Posted July 19, 2017 Author Share Posted July 19, 2017 Bonjour, Dans le menu "Administration > Préférences" vous pouvez vérifier la durée de vie du cookie de back-office. Evidemment encore faut il pouvoir accéder à ce menu. Si ce n'est pas le cas vous pouvez le retrouver dans la base de données (table "ps_configuration", ligne dont la valeur de "name" est "PS_COOKIE_LIFETIME_BO"). D'autre part, avez-vous testé de vous connecter au BO avec un autre navigateur que celui que vous utilisez habituellement (et en mode navigation privée de préférence) ? La valeur est de 480 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts