Scots Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Bonjour,Pour une boutique vendant de l'alimentaire, je cherches un moyen de savoir quel client à acheté quel produit.Je n'ai pas trouvé dans Prestashop, faut-il un module spécifique ? Existe t'il au moins ?Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scots Posted July 9, 2010 Author Share Posted July 9, 2010 Personne n'a une idée ?Personne n'a eu ce besoin ? Etonnant Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyrihan Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Hello, Je suis également à la recherche d'une fonctionnalité proposant une gestion de quantité par numéro de lots. L'idéal serait d'avoir une sortie de marchandise "FIFO" et un report du numéro de lot sur le buletin de commande et bon de livraison. Si quelqu'un à une idée ... D'avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkdesign Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 (edited) Bonjour, si ce sujet est toujours d'actualité, j'ai développé un module dans ce sens.N'hésitez pas à me contacter Lien vers le module : http://shop.ndk-design.fr/home/8-module-tracabilite-gestion-dlc-dluo.html Fractionnez votre stock en lots avec une traçabilité dans les commandes. Edited February 1, 2014 by ndkdesign (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts