Jump to content

Edit History

invitro59

invitro59

Bonjour

Depuis 2010 est ce que quelqu'un à réussi à afficher les tranches, car beaucoup de mes clients aimeraient que cela s'affiche dans le panier et 80% de chances qu'ils en rajoutent jusqu'à la limite de la tranche. Et le top serai qu'il présente les produits possible à rajouter, pour voir les produits ajout-able cliquez ICI 

Surtout quand on vend des produits ou les clients reviennent s'approvisionner régulièrement.

A moins qu'un module existe dont je n'ai pas prestashop module weight basket shipping.

invitro59

invitro59

Bonjour

Depuis 2010 est ce que quelqu'un à réussi à afficher les tranches, car beaucoup de mes clients aimeraient que cela s'affiche dans le panier et 80% de chances qu'ils en rajoutent jusqu'à la limite de la tranche. Et le top serai qu'il présente les produits possible à rajouter....

Surtout quand on vend des produits ou les clients reviennent s'approvisionner régulièrement.

A moins qu'un module existe dont je n'ai pas prestashop module weight basket shipping.

invitro59

invitro59

Bonjour

Depuis 2010 est ce que quelqu'un à réussi à afficher les tranches, car beaucoup de mes clients aimeraient que cela s'affiche dans le panier et 80% de chances qu'ils en rajoutent jusqu'à la limite de la tranche.

• Create New...