hayek.alex Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Je suis à l'étude de la solution très intéressante PrestaShop.Je suis malheureusement confronté à un problème concernant l'aspect multilangues, je me demandais si vous pouviez m'éclairer à ce sujet. La question est la suivante :Est-il possible d'envisager cette architecture :www.mon-site.com/laptop-sony-1.htmlwww.mon-site.fr/ordinateur-sony-1.htmldonc des domaines bien distincts par langue (et non des sous domaines) pour une seule boutique PrestaShop.Donc N domaines pour 1 seul boutique gérée par un et unique admin.www.mon-site.FR correspondrait au catalogue FRANCAISwww.mon-site.DE correspondrait au catalogue ALLEMANDETC...En effet le cas me paraît différent de celui abordé à l'adresse suivante :http://www.vemeo.fr/blog/ecommerce/prestashop-multilingue/De plus la solution multilangue expliquée ne semble pas compatible avec PrestaShop 1.3J'espère qu'un solution sera mis sur pied rapidement car ce point est fondamental bâtir ma solution.Merci d'avance à ceux qui vont se creuser la tête sur le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Bonjour,Je crois que le Prestashop team y travail, mai malheureusement pour l'instant, l'unique solution "à ma connaissance" c'est Magento "Multi domaines /Multi Boutiques / Multi vues de boutiques" le tout géré avec 1 admin.Mai la, nous entrons dans un autre monde, de loin plus complexe à gérer...!Bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Bonjour,cette solution d'organisation est possible, il faut juste trouver la meilleur solution pour gérer les passages d'une lanque à une autre.Par contre vous ne pourrez pas, dans l'état actuel des choses, interdire la vente de certains produits dans certains pays, vous aurez à chaque fois l'ensemble de votre catalogue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
effisk Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 cette solution d'organisation est possible, il faut juste trouver la meilleur solution pour gérer les passages d'une lanque à une autre.Bonjour,Une piste à propos de cette "meilleure solution" ? Cela peut-il se limiter à une modification du fichier .htaccess? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts