paulo198851 Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter la longueur des titres afin de les affichés totalementJe vous link une image pour vous montrer .J'ai essayer de regarder dans le css, mais je ne trouve pas la balise et la ligne correspondante.Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulo198851 Posted July 8, 2010 Author Share Posted July 8, 2010 A force de chercher on finit par trouver la solution Merci à Atch.Atch à écrit :Salut,Dans le répertoire de ton theme, cherches product-list.tpl puis localises {$product.name|truncate:30:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'} Modifies la valeur de truncateV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Salut,De rien paulo Vive la fonction recherche...Edit : Pour bien faire, un petit [Résolu] dans le titre et c'est TipTop, merci V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
AAymeric Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 J'ajoute une précision. Au cas où tu voudrais ajouter des noms de produits de plus de 128 caractères, il faut aller modifier la bdd. Table product_lang, passer le type varchar(128) de name à autant qu'on veut.Coté back-office il faut aussi modifier un truncate mais je sais plus où ^^( Ajoute Résolu dans le titre de ton Sujet ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
spqr Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Et je précise pour ceux qui ne connaisse pas le "Ctrl + F" que cette modification du fichier product-list.tpl se trouve ligne 9 en bout de phrase.Et merci de mettre [Résolu] car cette option est fort utile !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 A force de chercher on finit par trouver la solution Merci à Atch.Atch à écrit :Salut,Dans le répertoire de ton theme, cherches product-list.tpl puis localises{$product.name|truncate:30:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'} Modifies la valeur de truncateV++Atch Bonjour,Flûte et flûte sa ne fonctionne pas sur ps 1.4 !Une idée? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalpa0 Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonjour,Argggg... moi non plus cela ne fonctionne pas sur V1.4.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonjour,Argggg... moi non plus cela ne fonctionne pas sur V1.4.. Si si ca fonctionne!Il faut après la modification ce rendre via FTP dans /prestashop/tools/smarty/compile et vider tout sauf index.phpCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalpa0 Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Trop cool ! Effectivement après avoir vidé le cache smarty cela fonctionne parfaitement.Merci beaucoup pour l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts