BestFlex Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Bonjour, Sur la page paiement de mon site (où l'on retrouve l'ensemble des moyens de paiement), je souhaite modifier le logo de Paypal.Celui-ci est en fait une icône : {/if}*} <i class="icon-paypal icon-2x"></i> <span>{$PayPal_content.payment_choice}</span> {/if} Comment modifier cette icône en image ? Le nouveau logo sera hébergé sur le serveur dans le module Paypal.Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Version exacte de ton module Paypal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BestFlex Posted July 10, 2017 Author Share Posted July 10, 2017 Bonjour, Voici ma version : v3.11.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 surement qu'il te suffit de modifier le fichier logos.xml dans ce cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
BestFlex Posted July 10, 2017 Author Share Posted July 10, 2017 (edited) Le fichier logos.xml m'a l'air propre (voir PJ). Je viens de m'apercevoir que le fichier express_checkout_payment.tpl est en double : - 1 fois dans le module Paypal - 1 fois dans le dossier theme/nomdutheme/modules/paypal Est-ce qu'il s'agit d'une sorte d'override ? logos.xml Edited July 10, 2017 by BestFlex (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Propre? Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas propre. J'ai dis change le chemin de ton logo à cet endroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
BestFlex Posted July 10, 2017 Author Share Posted July 10, 2017 (edited) Par là, je voulais te dire que le fichier logos.xml renvoie au logo standard de Paypal.Par contre, le fichier express_checkout_payment.tpl a dû être modifié avec l'intégration de l'icône. logos.xml Edited July 10, 2017 by BestFlex (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts